Grande nouvelle : notre première reconnaissance ecclésiale ! Nous venons de recevoir l’imprimatur du diocèse de Paris pour notre prière à Marie Mère des Prêtres ! Evidemment, ce n’est pas une reconnaissance de la Mission Marie Mère des Prêtres, mais c’est déjà une magnifique étape.
Vous verrez ci-dessous que c’est une version légèrement modifiée de notre prière qui a été reconnue. Elle est plus courte, elle va plus directement à l’essentiel et elle donc plus facile à apprendre !
En particulier, vous verrez que le fait de ne pas critiquer est devenu une invitation à la bienveillance. C’est beaucoup plus exigeant!!! Et plus positif.
Vous pouvez télécharger la nouvelle carte prière ici : https://mariemeredespretres.org/ressources/carte-priere.pdf
et la nouvelle version de notre tract de présentation :
Les versions en langues étrangères viendront peu à peu.