Image apprendre à vivre la messe
« Veillez et priez. » Matthieu 26:41
Une nouvelle
Vous pouvez visualiser ce message dans votre navigateur en cliquant ici.
Merci !

Chers priants,

Nous voici parvenus au terme de nos quatre jours de prière ! Pourtant, l’aventure ne fait que commencer...

La prière pour les prêtres, ça continue !

Que notre attention pour les prêtres, éveillée par ces quelques jours de prière, demeure vive. Gardons au cœur cette prière pour les prêtres et pour les vocations. Profitons des jours privilégiés qui nous seront donnés pour prier Dieu d’appeler des ouvriers pour la moisson et de soutenir dans leur ministère les prêtres qu’il nous donne. Pourquoi ne pas participer aussi aux ordinations sacerdotales qui approchent dans nos diocèses?

La fête de saint Jean-Marie Vianney, le 4 août, près deux mois après le Sacré-Cœur, sera un nouveau temps fort de cette prière. Et tout autre jour où nous déciderons, si nous le pouvons, d’aller à la messe et d’offrir notre communion pour tel ou tel prêtre. Soyons des âmes sacerdotales, jour après jour, à l’école de Louis et Zélie Marin, à l’exemple de sainte Thérèse, sous le regard de la Vierge Marie.

Nous vous invitons enfin à découvrir le site internet du petit groupe qui a porté cette retraite, la « Mission Notre-Dame du Sacerdoce » : une belle façon de s’engager pour soutenir la sainteté des prêtres et des séminaristes ! http://ndsacerdoce.org

La mini-retraite s’achève, mais la prière pour les prêtres, ça continue !

Très Sainte Vierge Marie, Notre Dame du Sacerdoce, qui veillez avec une maternelle sollicitude sur les prêtres du monde entier, intercédez pour eux, portez notre prière à votre Fils ! Amen !

Partager sur Facebook Facebook
Voir la nouvelle sur Hozana et interagir
Vous désirez recevoir ces enseignements chaque jour?
Inscrivez-vous !
S'inscrire aux enseignements
© ndsacerdoce.org - Pour nous contacter, cliquez ici.